La grue de la future résidence immobilière Les Hauts de Saint-Loup à Marseille est montée !

Au cœur du quartier Saint-Loup, sur les hauteurs du 10e arrondissement, proche du Parc de la Bruyère, la résidence immobilière Les Hauts de Saint-Loup se construit.

Après la réalisation des fondations spéciales et des voiles contre terres, la grue a été montée, de nuit, entre le 21 et le 22 juin.

Un large dispositif a été mis en place puisque la rue Adrienne Ranc-Sakakini a été coupée entre deux intersections pour monter la grue. Opération qui a durée une bonne partie de la nuit.

En collaboration avec le CIQ Saint-Loup et la mairie de secteur, les riverains ont été prévenus et tout s’est bien déroulé.

Le gros-oeuvre devrait être terminé au 1er trimestre 2023. La livraison de la résidence est prévue au 4e trimestre 2023.

Elle se compose de 34 appartements neufs de type 1 au type 4 à Marseille. Tous sont dotés de beaux balcons et certains ont également un jardin.

Situés entre le Chemin des Prud’hommes et le Canal de Marseille, ces appartements neufs offrent une belle vue sur la ville de Marseille.

Ces articles pourraient vous intéresser

Montage de la grue à Saint-Cyr-sur-Mer

Les travaux avancent bien… Après le terrassement et la préparation du chantier, la grue a En savoir plus

Ilonis : Livraison

~ Résidence ILONIS à Aubagne ~ Notre résidence intimiste de 25 logements en accession à En savoir plus

Livraison au Luc-en-Provence

Les 9 et 10 septembre, nous avons livré 19 maisons de la résidence « Coeur Bastides » En savoir plus